IMG_0265

YUMMY: VEGETAL POWER FROM BECEL

Depuis quelques temps maintenant, on fait fort attention à notre consommation en cuisine et en général. Réduction des viandes et autre produits d’origine animale en vue de favoriser le végétal et réduire notre impact sur l’environment.

Nous avons donc testé lors des fêtes de fin d’année la nouvelle gamme de Becel.

Becel à l’huile de noix

IMG_0272
Produit à base d’huile de colza, d’huile de tournesol  et d’huile de lin mélangées à de l’huile de noix. On a adoré son goût, nous l’avons tartiné et servi avec quelques fromages de notre fromager favori Saint-Octave et sur les pommes de terre avec du romarin et des graines lors d’une Raclett… Un régal aussi sur une tartine nature 😀 !

– 100 % végétal
– Sans colorants ni arômes artificiels
– Sans produits d’origine animale
– Sans lactose
– Sans gluten
Accepté par l’association végétarienne néerlandaise, satisfait au label Vegan (V-label). 

 

Becel avec huile d’avocat et de citron vert

IMG_0287

produit à base d’huile de colza, d’huile de tournesol, et d’huile de lin mélangées à de l’huile d’avocat et de citron vert. Un goût qui nous à surpris et que nous avons dégusté avec un toast au saumon fumé mariné dans de l’aneth/poivre, concombre et avocat à la grande satisfaction de la mini.

– 100 % végétal
– Sans colorants ni arômes artificiels
– Sans produits d’origine animale
– Sans lactose
– Sans gluten
Accepté par l’association végétarienne néerlandaise, satisfait au label Vegan (V-label).

 

Becel Bio et végétal

IMG_0261-2
Notre allié en cuisine !

Corresponds aux critiques de l’union européenne, pas de pesticides ni produits chimique. Sans conservateur aucun colorant ni arôme artificiels. arôme naturel  de jus de carotte concentré pour donner la couleur de Becel Bio.  Sans gluten.

Les kids raffolent de petits plaisirs simple comme une tartine au beurre. Petite je me précipitais pour ouvrir la porte quand la fermière apportait les produits chez ma mamy, j’ai d’ailleurs longtemps fait mes provisions lorsque que je suis arrivée à Bruxelles.

Je reviendrai avec les recettes et photos lorsque le chef boyfriend n’aura plus le bras dans le plâtre.