xmasblogartist

SHOP: VERS LES GRANDS SAPINS VERTS

HO!HO!HO!

Si comme nous vous avez-eu un moment d’effroi en voyant les catalogues dans  boîte aux lettres (lisez: euh ils prennent quoi les D.A artistiques du Pére-Noël? Comme un trop plein de plastique, et de gadgets inutiles ) Moi qui passait des heures à découper, coller et noter mon prénom ou celui de mes cousines, le week-end chez mes grands-parents, nous sommes vite (très viiite)  passé au plan B, note ami INTERNET.

On explique la version 2.0 du catalogue au minis et on ouvre les site web.
Je sais pas vous mais ici avec une mini née entre Saint-Nicolas et Noël c’est toujours un casse-tête alors que les WISHLIST font des kilomètres.

♡ ✍ ✉ ☃ ♡

  LE CREATIF 

 

xmasblogartist

Si vos petits s’amusent déjà à détricoter ou enlever vos pelotes de laines, WOODY (alias la laine. hahahaha, ok j’arrête) le mouton à tricoter blanc ou son copain gris et Henry le cousin hérisson à pompom seront les occuper quelques heures.
Dans le doute ajoutez également un tricotin.

En amour devant le mobilier MUM & DAD FACTORY, le petit bureau design et la chaise parfaite, à organiser avec le vase en metal Ferm Living et l’arbre à crayon.

Pour occuper vos kids pendant des heures et réveiller l’artiste qui sommeille en eux… Place à la magie avec OMY. Les crayons pop, feutres magique, ou crayons gel transformeront en un coup de crayon  le coloriage géant.

Pour les habituer à combattre la page blanche et laisser court à leurs idées les plus abracadabrants rien de mieux que carnet BEAR à habiller de chez ROCK AND PEBBLE combiné aux doux/ze crayons de LA PAPETERIE FRANÇAISE.

Gros coups de <3 pour les set de table à colorier en silicone de chez SUPER PETIT. Facilement transportable (plus aucune raison de ne pas allez manger ailleurs de partir en vacances), se colorient et s’effacent à l’infini. Nos favoris:  La banquise, L’arbre magique et le thème super héros.

Avec un peu de chances les murs, le sol et la table design de la salle à manger ne se transformons plus en oeuvre de Pollock.

Pour finir en beauté, après avoir vendu aux enchères les oeuvres de vos minis, remplissez la version 2.0 du cochon tirelire… Le robot en silicone de chez KG Design.

 

♡ ✍ ✉ ☃ ♡