GROWN UP: SIMBA

 

J’inaugure cette nouvelle catégorie GROWN UP destinée aux grands-enfants que nous sommes par cette petite devinette…

Qu’est ce que nous parents avons tous en commun? …

Des enfants qui font le tour de l’horloge.  Des cernes et des courbatures? Oui aussi!  LE MANQUE DE SOMMEIL !!!

On les adore nos bambins mais quand leur horloge biologique est programmée à 05:00 tous les jours de la semaine, qu’on se reveille avec des courbatures (qu’ils aient ou pas dormi avec nous) on n’a qu’une seule idée en tête: une bonne nuit de sommeil (deux nounous full time et le room service).

On se retrouve vite à dormir non dans un 4 étoiles mais bien à 4 dans un lit double. Vous voyez le schéma et surtout la place que ces minis formats prennent.

Notre matelas n’était pourtant pas vieux (moins de 5 ans), pas d’entrée de gamme et en assez bon état mais malgré tout il ne nous convenait plus. Je me retournais presque autant qu’un cycle d’essorage durant la nuit. Ajoutez en prime des petits soucis de dos (bah oui, pourquoi faire simple?)  J’ai bougé tous les meubles de la chambre (ce genre de zine qu’on connais tous, non?) 

 Et puis… SIMBA est arrivé chez nous (en 24 heures)  JUMP FOR JOY! (oui oui comme la musique)

IMG_3533-2

IMG_3534-2IMG_3537-2IMG_3535-2

IMG_3536-2IMG_3538-2

 

D’un côté plus technique, le matelas SIMBA c’est :

 2 500 ressorts coniques, chacun enveloppé dans un sachet, pour épouser votre position durant la nuit et vous permettre de bouger à votre aise.  Le tout emballé sous vide et livré dans une boîte design.

Une surface de sommeil hypoallergénique qui optimise la ventilation de l’air pour vous garantir des nuits plus fraîches, sans transpirer. 

IMG_9438

Le Simbatex: Une surface moelleuse (mais juste comme il faut) qui promet le soutien équilibré dont vous avez besoin.

Adapté à votre corps: La mousse à mémoire de forme viscoélastique s’adapte à chaque morphologie. Comme un matelas spécialement taillé pour vous !

Les Sept zones de confort: La mousse en polyuréthane haute densité soutient 7 zones de confort : la tête, les épaules, le dos, les lombaires, les fessiers, les cuisses et les jambes.

Passons au côté pratique:

Le matelas arrive sous vide dans une boîte facile à porter.  Il suffit ensuite de le déballer sur votre sommier ou à même le sol. Il faudra le laisser reprendre sa forme pendant environs 3 heures. Pendant ce temps, pensez à bien aérer votre pièce; le matelas à une légère odeur mais celle-ci se dissipera en 1 semaine.  

IMG_9447

Et puis… SING HALLELUIA!

L’homme d’abord un peu septique à l’idée de changer de matelas à vite (même très vite) changé d’avis. Il s’endort en un temps record de 30 secondes (petit veinard).

Pour ma part, je sens que mon sommeil est réparateur. Le matelas offre un super soutient. Mes lombaires (lombosciatique et kystes sur racines nerveuses) sont ravies, j’ai également moins de douleurs aux jambes.

Nous sommes unanime, toute la famille l’adore. Comment a-t-on fait pour dormir aussi longtemps sur notre ancien matelas, reste un mystère.

Le seul petit moins que je puisse lui trouver est qu’il n’a pas de poignées pour le retourner et le transporter.

On pense faire 3 voeux à SIMBA pour Noël:
Un matelas pour Olivia et Octave (en combo avec le livre Go the fuck to sleep)
et DORMIIIIIIIIIIIIIIIIR (enfin).

POURQUOI SIMBA?

  • 10 ans de garantie
  • 100 nuits d’essai  (Simba récupère gratuitement votre matelas si vous n’êtes pas satisfait)
  • Le rapport qualité prix et le service.
  • Livraison gratuite et super rapide

CODE PROMO

Parce qu’avec SIMBA on souhaite vraiment que vous ayez le meilleur des sommeil, je vous propose un code promo de 100€ sur votre matelas.

Pour cela envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : heymums@thegrownupkids.be ou en message privé sur Instagram et Facebook.

IMG_9537

IMG_9522

IMG_9527

IMG_9535

IMG_9546

IMG_9547


Photos prises par Anaïs Lefevre ©

https://simbamatelas.be
@simbamatelas @thegrownupkids

thanks @juniorbookclub for the english books.