1701927

VERS LES GRANDS SAPINS VERTS

HO!HO!HO!

C’est déjà le moment pour les enfants très/moyen/pas trop sage de préparer les listes vers les grands sapins verts. On commence avec un mix ultra coloré de mignonneries favorites histoire de balayer la grisaille qui semble s’installer.

NO MORE DRAMA
Well Well, la situation est bien connue, vous êtes tranquillement en train de vous préparer pour la sortie du jour, il fait étrangement calme quand soudain vous vous rappelez que LA trousse à maquillage est à porté de main.

« Regarde maman! Regarde! j’ai mis de la jolie couleur sur mon bouche ! » Lisez ALL OVER! Toujours dans ce moment d’effroi, vous hésitez entre rire de Bozo le Clown Dragqueen ou de pleurer votre TOM FORD favoris.…

Heureusement NAILMATIC est là avec sa ROLLETTE, un brillant à lèvres à base d’huile de noyau d’abricot, boosté en vitamine E, enrichi en omega 6 et 9… En plus d’être fun il hydratera aussi les lèvres des minivous. Mais aussi avec ses VERNIS à eau avec ou sans paillettes, safe pour les minis  et qui s’enlèvent  en un clin d’oeil à l’eau savonneuse.

Si la session maquillage dur un peu plus longtemps, vous pouvez toujours vous lancer dans le coloriage des emballages conçu en collaboration avec OMY.

 

FROM BRUSSELS WITH <3
On vous l’a dit plus haut il fait un peu gris comme dans le poster graphique de chez OMY. On compte donc sur vous de vous équipez des feutres magiques  et ultra lavable pour mettre de la couleur à Bruxelles, ses musées, ses frites, ses choux, ses palais, sa jolie grand place, ses parcs et autres endroits secrets et son drôle de bonhomme qui n’a pas froid à sa bistouquette. Pour les plus créatifs d’entre-vous, vous pouvez toujours l’envoyer au père-noël.

JEU D’ADRESSE
On craque pour LES ACROBATES super stylé, un jeu pour les enfants tornade de plus 3 ans dessiné par d’Ingela P. Arrhenius sorti chez VILAC.

Tour multicolor à empiler en bois et peintures non toxique crée par GRIMM’S TOY un essentiel pour plus petit de quoi former de futurs architectes

Coté lecture, un peu de grâce et candeur dans ce doux album de Molly Idle où une petite fille et un flamant rose explorent les joies et épreuves de l’amitié à travers une danse synchronisée.

DECO
Fondante totale pour les posters épurés d’Ingrid Petrie. Nos favoris du moment sont Let’s dance et You are loved à retrouver sur son e-shop

 

sans-titre-3