Sans-titre-1t_02

Guapo, guapissimo Guapito

Guapito c’est qui? c’est quoi?
C’est avant tout Justine, tout juste 30 ans, qui a ouvert sa boutique il y a bientôt 7 ans après la naissance de son fils. L’e-shop a suivi.
D’ailleurs sa boutique, Guapito, vient de se ravaler la face et on y vivrait bien! Un mur de String par-ci (qu’elle distribue d’ailleurs), une suspension Made in Design par-là, et du blanc immaculé du sol au plafond… Très scandinave! Justine nous confie qu’elle puise beaucoup son inspiration sur internet. Vous vous doutez bien qu’on aime FORT BIEN!
Dans sa boutique, vous allez retrouver les marques qui nous rendent toutes hystériques comme Bobochoses, Mini Rodini ou encore Pop up Shop, mais aussi de la déco notamment son coup de cœur pour la marque A Little Lovely Company « et plein d’autres choses mais je vais garder ça un petit peu secret, nous ne sommes pas seuls! ».
Bon donc Justine a une boutique cool, à son image, et gère sa vie de maman en parallèle avec Ito son fils de 7 ans et Ninn sa fille de 4 ans. Elle aime voyager, passe beaucoup de temps en Espagne (son mari est à moitié espagnol) et elle tient avec lui un blog « vamonos! ». Il se sont marié là-bas;OLE! Elle apprécie particulièrement la langue, la bouffe, les gens et le gin tonic, dont les espagnols sont les rois, nous précise-t-elle! Une de ses expressions préférées est « uno màs », une coïncidence sans doute!

Vous pouvez retrouver le quotidien de Justine et sa boutique ici et ici! Pour sa jolie boutique c’est par !

 
   

 

✌✌

©Lefevre Anaïs